Garantie

Les produits Bowers & Wilkins sont conçus et fabriqués conformément aux normes de qualité les plus strictes. Toutefois, en cas de problème, B&W Group Ltd. et ses distributeurs nationaux garantissent une main d'œuvre (sauf certaines exceptions) et des pièces détachées gratuites dans tout pays où opère un distributeur agréé de Bowers & Wilkins. Cette garantie s'ajoute à toute obligation juridique nationale ou régionale des revendeurs ou des distributeurs nationaux et n'affecte aucunement les droits statutaires des clients.

Remarque:
 • Des conditions de garantie spéciales s'appliquent à la Fédération de Russie.
 • Des réglementations d'importation spécifiques s'appliquent au Brésil.
 • Contactez le distributeur national concerné pour de plus amples informations.

Conditions générales

Cette garantie :
 •  est uniquement valide pour les produits achetés auprès d'un revendeur Bowers & Wilkins agréé.
 •  est valide à compter de la date d'achat pendant une période de cinq ans pour les enceintes passives et de deux ans pour les enceintes amplifiées, l'électronique et les casques, et 90 jours pour les accessoires, sauf exclusion applicable dans certains pays, conformément à la législation nationale. Consultez le distributeur Bowers & Wilkins de votre pays pour obtenir des informations plus détaillées.
 •  est limitée aux réparations du matériel (qui pourra à notre discrétion être réparé ou remplacé, la garantie originale n'étant pas mise en cause). Les frais de transport ou autres coûts, les risques associés à l'enlèvement, le transport et l'installation des produits ne sont pas couverts par la présente garantie.
 •  est exclusivement réservée au propriétaire d'origine et ne peut être transférée.
 •  s'applique exclusivement aux produits faisant l'objet de vices de matériaux et/ou de construction au moment de l'achat et ne s'applique pas dans les cas suivants :
     •     détérioration des composants qui, de par leur nature, s'usent ou diminuent lorsqu'ils sont utilisés, tels que les piles et les protections en mousse des casques.
     •     détérioration causée par une installation, un raccordement ou un emballage inappropriés.
     •     détérioration entraînée par une utilisation autre que l'utilisation appropriée décrite dans le manuel de l'utilisateur, par négligence, par modification ou utilisation de pièces non fabriquées ou agréées par B&W Group Ltd.
     •     détérioration causée par du matériel auxiliaire défectueux ou inapproprié.
     •     détérioration causée par des accidents, la foudre, l'eau, la chaleur d'un incendie, la guerre, des troubles de l'ordre public ou toute autre cause ne relevant pas du contrôle raisonnable de B&W Group Ltd. et de ses distributeurs agréés.
     •     les produits dont le numéro de série a été modifié, effacé, éliminé ou rendu illisible.
     •     les produits ayant été réparés ou modifiés par une personne non autorisée.

Réparations sous garantie

En cas de doute concernant les performances de votre produit, veuillez suivre la procédure suivante:
 •  Contactez le distributeur national Bowers & Wilkins de votre pays de résidence. 
 •  Vous trouverez ses coordonnées en cliquant sur ‘Nous contacter’ en bas de la page et en sélectionnant votre pays.
 •  Notre représentant discutera de vos préoccupations. Si votre produit doit être renvoyé pour être réparé, une autorisation de retour des marchandises pourra vous être assignée. Dans ce cas, vous devez impérativement renvoyer le produit accompagné de cette autorisation.
 •  Afin de valider votre garantie, vous devrez présenter la facture d'origine ou toute autre preuve d'achat et de la date de cet achat.

 





Une garantie de qualité

Les produits Bowers & Wilkins recertifiés sont des produits d’occasion qui ont été rigoureusement testés pour conformer aux plus stricts standards de qualité, aussi bien au niveau des performances audio que de l’intégrité mécanique. Chaque produit recertifié bénéficie d’une garantie de deux ans.

Les produits recertifiés sont réemballés dans un emballage spécifique, ils sont fournis complets avec notamment l’intégralité
de la documentation et, le cas échéant, les câbles originellement fournis avec le produit.

Les produits d’occasion recertifiés peuvent présenter des défauts esthétiques mineurs. Ils sont proposés dans un emballage différent de celui que vous pouvez trouver en boutique.

Chaque produit recertifié Bowers & Wilkins :

 •  A suivi une ensemble de tests poussés pour garantir sa conformité avec les standards de qualité très stricts
de Bowers & Wilkins, aussi bien sur le plan des performances audio que de l‘intégrité mécanique.
 •  Bénéficie de pièces de remplacement si des éléments défectueux sont détectés pendant les tests.
 •  Subit une procédure complète de nettoyage et de vérification.
 •  Est fourni avec l’intégralité de la documentation.
 •  Est fourni avec une garantie totale de deux ans.
 •  Est fourni, le cas échéant, avec les câbles d’origine.
 •  Est fourni, le cas échéant, avec la télécommande d’origine.
 •  Est fourni, le cas échéant, avec la dernière version du logiciel interne (firmware).
 •  Dispose d’un nouveau numéro de série recertifié.
 •  Est livré dans un emballage blanc, spécifique aux produits recertifiés.
 •  Peut présenter des défauts d’ordre esthétiques mineurs.

Copyright © 2017 Bowers & Wilkins. All rights reserved.