Assistance achats

Annuler ou modifier une commande


Annuler une commande

Vous pouvez annuler votre commande avant de la recevoir et dans les 14 jours après sa réception. Pour annuler une commande, remplissez et renvoyez ce formulaire. Nous vous rembourserons du montant réglé pour les produits concernés (frais de transport standards inclus) dès que possible et de toute façon, dans les 14 jours consécutifs à votre avis d'annulation.

Cette option s'applique à tous les produits à l'exception des écouteurs intra-auriculaires C5 et accessoires dont l'utilisation, confirmée par la rupture de la fermeture hermétique de l'emballage, oblige à les insérer dans les oreilles de l'auditeur.

Nous vous rappelons l'obligation légale par laquelle vous devez prendre raisonnablement soin des produits en votre possession. Dans le cas contraire nous nous réservons, selon le cas, le droit d'ester en justice à votre encontre pour violation d'obligation légale. Selon les circonstances, le renvoi d'un produit sans modes d'emploi, documents et emballages, endommagé ou dans un état différent de l'état dans lequel il a été reçu, peut être considéré comme un manquement à l'obligation légale de prendre raisonnablement soin du produit concerné.

Modifier une commande

Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, nous vous prions de passer une nouvelle commande pour ces nouveaux articles.

Pour changer les coordonnées de votre adresse de livraison ou supprimer des produits de votre commande, veuillez nous contacter en ligne.

Pour renvoyer votre produit en cas de besoin, suivez notre Procédure de reprise.

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Données de livraison

Nous procédons à l'expédition le jour même pour tous les casques et enceintes acoustiques commandés avant 15 heures du lundi au vendredi. La livraison des produits commandés peut prendre ensuite jusqu'à 3 jours ouvrés.


Les accessoires sont envoyés par courrier postal et leur livraison s'effectue généralement en 6 jours ouvrés.

Tous les produits sont expédiés depuis l'usine de Bowers & Wilkins au Royaume-Uni. Les commandes réalisées pendant le week-end ou les jours fériés seront traités le jour ouvré suivant.


Conditions

Nous effectuons les livraisons en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg et Suisse. Les livraisons vers la Corse ou la Suisse peuvent nécessiter 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires.

Les livraisons sont exclues vers l'Andorre, Campione d'Italia, Monaco, des boites postales ou les adresses militaires outre-mer.

Des retards de livraison sont ponctuellement possibles et sont indépendants de notre volonté.

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Suivi de commande

Pour vérifier le cheminement de votre commande, connectez-vous à la rubrique Mon compte de notre site Internet. Cliquez sur le lien Où en est ma commande’.

  • Sélection en cours signifie que votre commande se trouve à une étape du processus, entre sa réception par l'entrepôt et l'expédition de vos marchandises.
  • Expédiée signifie que votre commande a quitté notre entrepôt. Vous recevrez un courriel de confirmation de l'envoi. Vous pouvez suivre votre commande directement par le biais du site Internet de notre transporteur en cliquant sur le lien figurant sur le courriel d'avis d'expédition qui vous a été envoyé, ou en passant par votre commande à la rubrique Mon compte de notre site.

Veuillez noter que le suivi ne s'applique qu'aux commandes de produits et non pas d'accessoires.

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Acheter chez nous

Modes de paiement

Nous acceptons plusieurs méthodes de règlement suivantes. Les données des cartes de crédit et de paiement transmises de votre ordinateur vers nos systèmes, sont protégées par la toute dernière version du protocole de sécurisation Secure Socket Layer (SSL).

Cards
 
Assistance téléphonique

Les produits achetés en ligne sont couverts par le service d'assistance téléphonique Bowers & Wilkins, jusqu'à expiration des deux ans de garantie.

Les conseils et explications fournis par le service d'assistance téléphonique ne couvrent que les problèmes d'installation, de configuration et les questions de fonctionnalité connexes.

Le service d'assistance téléphonique est disponible de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

France +33 (4) 37 46 15 00
Belgique/Luxembourg +32 (0) 3206 7550
Suisse +41 (43) 433 61 50

Vous pouvez également consulter les rubriques d'assistance en ligne de notre site d'assistance.

 
Garantie

Les produits achetés en ligne sont couverts par la garantie limitée Bowers & Wilkins valable deux ans contre tout défaut de pièce et de main-d'œuvre.

Les accessoires achetés en ligne sont couverts par la garantie Bowers & Wilkins valable 90 jours contre tout défaut de pièce et de main-d'œuvre.

Consultez notre Politique de garantie.

 
Pour nous contacter

Rendez-vous sur la page contactez-nous de notre site ou consultez les rubriques d'assistance en ligne de notre site d'assistance.

Votre compte

Pour consulter un récapitulatif de vos commandes antérieures, identifiez-vous et accédez à votre compte, ici.

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Commandes manquantes, incomplètes ou endommagées

Si votre commande tarde à arriver ou arrive incomplète, commencez par consulter votre commande en ligne en vous connectant sur Mon compte. Si votre commande a été expédiée, mais ne vous est pas encore parvenue dans les délais attendus, envoyez-nous un courriel par le biais de notre site d'assistance.

Si votre commande porte sur plusieurs articles, n'oubliez pas que les produits peuvent arriver séparément. Dans le cas contraire et si vous n'avez pas reçu l'intégralité de la commande ayant fait l'objet du courriel de confirmation de commande envoyé par nos services, envoyez-nous un courriel par le biais de notre site d'assistance.

Si votre commande arrive et les marchandises sont endommagées, suivez notre Procédure de reprise.

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Procédure de reprise

Pour un retour, merci de nous contacter par email ou par téléphone entre 9 h et 17 h du Lundi au Vendredi (sauf pendant les périodes de vacances) aux numéros suivants :

France +33 (4) 37 46 15 00
Belgique/Luxembourg +32 (0) 3206 7550
Suisse +41 (43) 433 61 50

Si votre achat a été effectué il y a plus de 60 jours, merci de nous contacter pour organiser la prise en charge.

1. Reprise de produits défectueux
  • Vous pensez que votre produit est défectueux, rendez-vous sur l’onglet Assistance ou contactez directement notre équipe SAV par téléphone afin qu’ils vous guident dans le paramétrage de votre produit.
  • Si le problème est toujours présent, contactez-nous par mail dans un délai de 60 jours après la date de votre achat. Nous vous ferons parvenir par email un RMA (autorisation de retour) et des instructions pour vous permettre de renvoyer votre produit et obtenir un remboursement.
  • Nous prenons en charge le retour du produit. Pour cela, vous allez recevoir par mail un bon UPS prépayé d’ici 48 heures. Vous n’aurez qu’à l’imprimer, le coller bien en évidence sur le colis et appeler UPS au 0821 233 877 (0.12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs) pour leur demander l’enlèvement. Vous pouvez aussi déposer votre colis dans le centre UPS de votre choix. (S'applique uniquement à la France)
  • Si vous souhaitez recevoir un produit de rechange, passez de nouveau votre commande en ligne.
2. Reprise de produit non désiré
  • Vous décidez finalement que le produit ne vous convient pas. Merci de nous contacter par téléphone ou par mail (coordonnées ci-dessus) dans les 60 jours suivant la date de votre achat.
  • Nous vous enverrons un mail de confirmation de prise en charge RMA (Return Material Authorization), ainsi qu’un bordereau de livraison spécifiant l’adresse de retour et votre numéro de RMA. Merci d’imprimer ce bordereau et de le coller en évidence sur le colis.
  • L’organisation du retour, ainsi que les frais d’envoi et d’assurance éventuelle sont à votre charge.
  • Nous vous conseillons d’utiliser un service de messagerie comme UPS ou de renvoyer vos produits en Colissimo Suivi afin de disposer d’un suivi de votre colis. En cas de perte ou de dégât lors du transport, il est de votre responsabilité de régler tout litige avec le prestataire de service que vous aurez choisi.
3. Reprise d'accessoires ouverts
  • Si vous pensez que l'accessoire reçu est défectueux, avertissez-nous dans les 90 jours à compter de la date d'achat, pour nous permettre de le remplacer.
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Politique de remboursement

Si le produit reçu ne vous convient vraiment pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans les 60 jours pour vous le faire rembourser intégralement.

Si vous pensez que votre produit est défectueux dans les 60 jours à compter de la date d'achat, vous pouvez nous le renvoyer pour vous le faire rembourser intégralement.

Vous devrez néanmoins faire autoriser cette reprise par Bowers & Wilkins avant de renvoyer une commande.

Les produits doivent être renvoyés en parfait état, dans leur emballage d'origine et dans leur intégralité, documentation et tout autre contenu d'origine inclus, pour pouvoir être remboursés. Il vous incombe de veiller à ce que le produit renvoyé soit correctement emballé.

Après avoir reçu votre produit et vérifié votre respect des conditions ci-dessus, nous créditerons votre compte de carte de paiement de l'intégralité du montant de votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation à la fin du processus.

En fonction du mode de règlement choisi au départ, vous pourriez devoir attendre sept jours ouvrés pour que le remboursement traité par Bowers & Wilkins apparaisse sur votre compte.

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Réparations

Les produits achetés en ligne sont couverts par la garantie limitée Bowers & Wilkins valable deux ans contre tout défaut de pièce et de main-d'œuvre.

Avant d'organiser la réparation d'un produit apparemment défectueux ou cassé, consultez la rubrique du site consacrée à l'assistance produit ou contactez notre équipe d'assistance qui vous expliquera le processus de configuration de votre produit.

Si vous avez acheté votre produit il y a moins de 60 jours, vous pouvez le renvoyer pour vous le faire rembourser puis en commander un autre en ligne si vous souhaitez le remplacer. Passé ce délai, le produit peut être réparé conformément aux conditions de sa garantie.

Pour organiser la réparation (d'un produit acheté il y a plus de 60 jours), envoyez-nous un courriel, ou appelez-nous entre 09h00 – 17h00, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

France +33 (4) 37 46 15 00
Belgique/Luxembourg +32 (0) 3206 7550
Suisse +41 (43) 433 61 50

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Sécurité et confidentialité

Informations de sécurité

Nous ne prenons pas la sécurité à la légère. Les données des cartes de crédit transmises de votre ordinateur vers nos systèmes, sont protégées par la toute dernière version du protocole de sécurisation Secure Socket Layer (SSL).

Consultez l'information relative à la confidentialité et à la sécurité

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Information sur le recyclage

Pour localiser votre centre de collecte le plus proche, et pour en savoir plus sur la politique de recyclage de Bowers & Wilkins conformément à la directive sur les déchets électriques et électroniques (DEEE), merci de cliquer ici.

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Montant des taxes

Tous les produits intègrent la TVA aux normes locales.

Lorsqu’elles s’appliquent, les taxes pour le recyclage et la batterie sont intégrées au prix, voir ci-dessous :

France:

Product C5 P3 P5 Series 2 P5 Wireless P7 P7 Wireless P9 Signature PX T7 Z2 Zeppelin Wireless
Eco-Tax € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.10 € 0.50 € 0.50 € 0.50

Belgique:

Product P5 Wireless P7 Wireless PX T7 Z2 Zeppelin Wireless
Recupel € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479
Bebat Tax € 0.0750 € 0.0750 € 0.0750 € 0.0750 € 0.0750 € 0.0750

Product C5 P3 P5 Series 2 P7 P9 Signature
Recupel € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479 € 0.2479

Italie:

Product C5 P3 P5 Series 2 P5 Wireless P7 P7 Wireless P9 Signature PX T7 Z2 Zeppelin Wireless
Eco-Tax € 0.01 € 0.01 € 0.01 € 0.18 € 0.01 € 0.33 € 0.01 € 0.45 € 0.70 € 1.43 € 3.86

Pour obtenir des informations complémentaires, merci de contacter le Service Clientèle.

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